Politique de Confidentialité

Politique de Confidentialité de ConveyIQ

Avec prise d’effet au 25 Mai 2018

 

ConveyIQ, Inc. (“ConveyIQ” ou “nous”) opère l’application mobile et le site web situés au www.conveyiq.com (les deux dénommés comme “Site”). Cette politique de confidentialité (“Politique de Confidentialité”) explique les façons de recueil et d’utilisation des renseignements par le Site et par toute autre service en ligne et/ou mobile possédées ou exploitées par ConveyIQ, y compris toutes fonctions, contenu, produits et services qui puissent être offerts  à l’occasion par l’une et par toutes entités susmentionnées. Les services, fonctions, contenu, ou applications qui peuvent être offerts par ConveyIQ en relation avec le Site et/ou les affaires de ConveyIQ  sont collectivement désignés comme les “Services.”

En accédant ou en utilisant le Site ou les Services, vous consentez aux modalités de la Politique de Confidentialité et vous acceptez que ConveyIQ ait le droit d’utiliser vos Renseignements Personnels et toute autre information tel que décrit dans la présente Politique de Confidentialité. Si vous n’acceptez pas les modalités de la présente Politique de Confidentialité, vous devez sans aucun délai cesser d’accéder et d’utiliser ce Site et ses Services. De plus, la présente Politique de Confidentialité doit être lue conjointement avec, et forme une partie intégrante de, les Conditions d’Utilisation du Portail de ConveyIQ Candidate.

I.   Portée

La présente Politique de Confidentialité s’applique aux Renseignements Personnels et les renseignements non personnels collectés par ConveyIQ lors de votre visite sur le Site ou votre usage du Site ou de ses Services. Veuillez noter que la présente Politique de Confidentialité ne s’applique pas aux tiers, y compris les entités qui ne sont pas possédées ou contrôlées par ConveyIQ, par exemple les employeurs utilisant le Site pour réaliser les entrevues avec les  candidats (chacun d’entre eux, l’“Employeur”) ou les sites de tiers qui puissent avoir le lien vers ou de notre Site.

II. Définitions

Pour les fins de la présente Politique de Confidentialité, les termes indiqués ci-dessous ont le sens suivant:

La législation de l’UE en matière de protection des données” signifie toute législation applicable en matière de protection des données dans l’Espace économique européenne (le “EEE”), y compris le Règlement Général sur la Protection des Données 2016/679 (“RGDP”) et toute législation mettant en œuvre ou prise en vertu de ou remplaçant ou annulant le RGDP. Lorsque la présente Politique de Confidentialité utilise les termes définis dans le RGDP mais pas dans la présente Politique de Confidentialité, les définitions stipulées dans le RGDP seront appliquées.

Renseignements Personnels” signifie vos données personnelles à l’aide desquelles vous pouvez être raisonnablement identifié. Les exemples des Renseignements Personnels incluent votre nom, adresse postale, adresse électronique et numéro de téléphone.

III.   Contrôleur des Données

Par rapport aux Renseignements Personnels collectés par le Site mais qui ne sont pas liés à l’entrevue du candidat ou à l’interaction avec un Employeur, ConveyIQ est le contrôleur des données responsable pour le traitement des tels Renseignements Personnels. Si vous êtes un candidat utilisant le Site, par rapport aux Renseignements Personnels collectés en relation avec votre entrevue ou interaction avec un Employeur, l’Employeur concerné est le contrôleur des données responsable du traitement des tels Renseignements Personnels et peut présenter sa propre Politique de Confidentialité concernant l’utilisation et la divulgation de tels renseignements.

IV.   Quels Renseignements sont Recueillis?

ConveyIQ peut recueillir les Renseignements Personnels de même que les Renseignements Non Personnels lors de votre visite ou usage du Site.

1.   Renseignement que vous nous fournissez

ConveyIQ recueil les Renseignements Personnels qui sont volontairement fournis par vous.  Cela pourrait se produire de plusieurs façons.

Général

En fonction de la nature de votre communication avec ConveyIQ par rapport à votre visite sur le Site, nous allons utiliser vos Renseignements Personnels dans les buts suivants:

Nous allons vous informer à quel moment vous deviez nous fournir les Renseignements Personnels de sorte que nous puissions réaliser un accord avec votre entreprise ou respecter une obligation légale. Si vous ne nous fournissez pas de Renseignements Personnels dans ces circonstances, nous ne seront pas capable de répondre à votre demande et/ou de prendre part au processus de communication avec vous.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de nous comme décrit plus haut, vous pouvez vous désabonner des certaines communications en suivant les instructions de “désabonnement” dans le courrier électronique adéquat ou en envoyant  une demande à info@conveyiq.com.

Candidats et Employeurs

De plus, si vous décidez de fournir vos Renseignements Personnels pour ouvrir un compte et pour registrer sur le Site afin de recevoir les Services de ConveyIQ soit comme candidat soit comme un Employeur, nous pouvons recueillir les renseignements de vous par les façons suivantes:

2.   Renseignements que nous recueillons de votre navigateur et votre terminal

Si vous visitez le Site pour lire les informations sur ConveyIQ et les produits et Services offerts par notre entreprise, ConveyIQ peut recueillir les renseignements anonymes comme:

Ces renseignements peuvent être recueillis automatiquement par le biais de témoins (cookies), balises Web ou fichiers de log comme décrit plus bas. Ces renseignements automatiques sont utilisés pour administration de site Web, analyse statistique, pour contrôler l’usage et le fonctionnement du Site et d’assurer que le contenu du Site soit présenté de la façon la plus efficace pour vous.

Dans la mesure où cette information constitue des Renseignements Personnels, nous la utilisons d’assurer que le contenu du Site soit présenté de la façon la plus efficace pour vous et votre terminal, car il est notre intérêt légitime d’améliorer les expériences en ligne de nos clients relativement au Site.

a.   Enregistrement de Vos Activités sur le Site

Chaque fois que vous accédez au Site d’un ordinateur, téléphone mobile, ou un autre terminal, ConveyIQ peut recueillir et enregistrer les renseignements de ce terminal concernant le type de votre navigateur, location et adresse IP. ConveyIQ peut aussi recueillir et enregistrer informations anonymes sur le “trafic des données” qui ne permettent pas de vous identifier personnellement,  mais qui peuvent être utiles à ConveyIQ pour les fins publicitaires ou pour l’amélioration des Services offerts par ConveyIQ à ses utilisateurs, par exemple les pages que vous visitez, la durée de votre visite, vos pages de renvoi/sortie, vos séquences de clique et vos actions pendant l’usage et la visite au Site.

b.   Balises Web

ConveyIQ peut aussi utiliser les “balises web”, GIFS invisibles, ou technologies similaires, pour suivre les activités et le flux de votre (vos) visite(s) au Site ou dans les autres types des communications vous pouvez recevoir du service. “Balises web” et GIFS invisibles sont de petits bouts de code sur le page web pour suivre le comportement des visiteurs et pour recueillir ses données sur ce page.

c.   Témoins

ConveyIQ peut utiliser les “témoins” pour améliorer votre usage du Site et des Services et de suivre votre activité lorsque vous consultez le Site. Les Témoins sont les petits fichiers stockés sur votre navigateur et le disque dur de votre ordinateur, téléphone mobile ou d’autre terminal pendant votre consultation du Site. Les témoins enregistrent les données sur votre consultation du Site et pour vous différencier des autres utilisateurs.

L’utilisation des témoins nous permet d’afficher le contenu sur le Site et nous permet aussi d’obtenir et d’analyser les données statistiques concernant l’utilisation du Site de sorte que nous puissions le rendre meilleur.  En continuant à utiliser le Site, vous consentez à notre utilisation des témoins comme l’on explique dans la présente Politique de Confidentialité.

Le tableau suivant présente les témoins utilisés sur le Site au meilleur de nos connaissances et offre les détails sur leur utilisation. Quand vous utilisez le Site pour la première fois, les témoins essentiels pour le fonctionnement du Site (voir ceux dénommés comme “[essentiels]” plus bas) seront précisés mais les autres témoins ne le seront pas sauf si vous acceptez ceux témoins précisés à ce moment donné. Si vous avez consenti d’accepter les témoins, alors le Site va retenir cette information et va continuer de préciser les témoins chaque fois que vous consultez le Site. Si vous ne voulez pas que les témoins soient retenus, vous devriez désactiver certains témoins (énumérés ci-dessous individuellement ou vous pouvez choisir les options adéquates sur votre navigateur pour supprimer certains ou tous les témoins. Quand même, veuillez noter que si vous bloquer certains ou tous les témoins (y compris les témoins essentiels), il est possible que vous ne pouviez pas utiliser ou accéder à certaines parties ou à totalité du Site, par exemple de s’enregistrer ou accéder aux domaines spécifiques.

Titulaire de Témoin Nom de Témoins Objet Déposé par Informations supplémentaires
Google 1P_JAR
DSID
IDE
__gads
__sonar
_psegs
cto_lwid
permutive-id
permutive-session
Témoin publicitaire utilisé pour suivre l’utilisateur et des fins de ciblage publicitaire Google
DoubleClick
https://policies.google.com/technologies/types
Google APISID Utilisé par Google+ bouton Google https://policies.google.com/technologies/types
Google CONSENT
DV
Utilisé par Google Analytics remarketing Google https://policies.google.com/technologies/types
Google HSID
SID
Utilisé pour stocker l’information de sécurité unique à des fins de connexion Google https://policies.google.com/technologies/types
Google NID
OTZ
SAPISID
ID Unique pour mémoriser les préférences de Google Google https://policies.google.com/technologies/types
New Relic JSESSIONID
TSNGUID
ei_client_id
ref_page_url
Contrôle le comptage de session et enregistre l’information unique sur l’utilisateur New Relic https://docs.newrelic.com/docs/browser/new-relic-browser/page-load-timing-resources/new-relic-cookies-used-browser
https://newrelic.com/termsandconditions/cookie-policy
Adroll __ar_v4 Nous utilisons AdRoll pour fournir la publicité en ligne pour afficher nos publicités sur d’autres sites web. La technologie qui nous le permet utilise les témoins et de sorte nous pouvons poser soi-disant “remarketing cookie” lors de votre visite. Ce procès est complètement anonyme. New Relic
Wistia
https://www.adrollgroup.com/privacy
Cloudflare __cfduid Utilisé pour identifier les clients de la même location et d’appliquer les paramètres de sécurité per-client.

[Essentiel]
AddToAny
UserVoice
https://support.cloudflare.com/hc/en-us/articles/200170156-What-does-the-Cloudflare-cfduid-cookie-do-
Wistia __distellery Le témoin créé par Wistia, le lecteur vidéo, pour mémoriser le playback de la dernière location ConveyIQ https://wistia.com/privacy
Hubspot __hssc
__hssrc
__hstc
hubspotutk
messagesUtk
Témoins créés par Hubspot pour suivre nos visiteurs Hotjar
Wistia
https://knowledge.hubspot.com/articles/kcs_article/reports/what-cookies-does-hubspot-set-in-a-visitor-s-browser
Quantcast __qca Permet le suivi et le recueil des données anonymes. New Relic https://www.quantcast.com/privacy/
Wistia __simplex
_sp_id.2b40
_sp_ses.2b40
muxData
wistia-*
Stocke le référent d’utilisateur et les détails de page d’accueil Wistia https://wistia.com/privacy
Google Analytics __utma
__utmb
__utmc
__utmz
Suit le nombre des fois et la durée de visite sur le site. AddToAny https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage
Google Analytics ajs_anonymous_id
ajs_group_id
ajs_user_id
Utilisé pour différencier les utilisateurs de Google Analytics New Relic
ConveyIQ
https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage
Google Analytics _ga
_gat
_ga-UA-*
_gid
UULE
Utilisé pour différencier les utilisateurs de Google Analytics et pour recueillir les informations anonymes sur les utilisateurs du site. ConveyIQ
Wistia
HotJar
https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage
HotJar _hjIncludedInSample Signale à HotJar si le visiteur est inclus dans l’échantillon utilisé pour générer les cheminées. ConveyIQ https://www.hotjar.com/legal/policies/cookie-information
Marketo _mkto_trk Marketo témoins nous permettent d’identifier votre navigateur et nous dit comment et quand les pages de notre Site sont visités ainsi que le nombre des visiteurs, et d’identifier les visiteurs récurrents. New Relic
ConveyIQ
https://documents.marketo.com/legal/privacy
Intercom Intercom-* Les témoins élaborés par intercom le support en temps réel du système de chat.

 

HotJar
NewRelic
ConveyIQ
https://docs.intercom.com/pricing-privacy-and-terms/privacy/intercom-inc-privacy-policy
Mixpanel mp_* Pour suivre l’utilisation de HotJar HotJar https://mixpanel.com/legal/privacy-policy/
Optimizely optimizelyBuckets
optimizelyEndUserId
optimizelySegments
Elaboré par Optimizely pour faire des testes HotJar
New Relic
Wistia
https://help.optimizely.com/Set_Up_Optimizely/Cookies_and_localStorage_in_the_Optimizely_snippet
AddThis.com uvc Identifie à quelle fréquence le service de partage social rencontre le même utilisateur AddToAny http://www.addthis.com/privacy/privacy-policy/
Pendo _pendo_*
ei_client_id
Ces témoins nous permettent de comprendre comment les utilisateurs exploitent le site et génère l’analytique d’usage. ConveyIQ https://www.pendo.io/privacypolicy/
UserVoice uvts Utilisé pour l’exploitation de l’analytique par l’utilisateur ConveyIQ https://www.uservoice.com/security-compliance/pii-cookies/
Heap Analytics _hp2_* Ces témoins sont utilisés pour suivre le comportement de l’utilisateur pour le produit d’UserVoice, qui leur permet de mieux comprendre comment les utilisateurs l’exploitent. UserVoice https://heapanalytics.com/privacy
Microsoft Bing _uetsid Microsoft Bing Ads Universal Event Tracking (UET) témoins de localisation. UserVoice
Wistia
https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/remarketing-in-paid-search-policies
ConveyIQ _shared
access_token
Permet l’authentification à notre backend APIs ConveyIQ  

 

Si vous voulez désactiver les témoins, vous pouvez configurer votre navigateur de les rejeter. Quand même, si vous désactivez les témoins, il est possible que vous ne pouviez pas accéder à ou recevoir toutes les informations contenues sur le Site. La manière que vous allez utiliser pour modifier la configuration des témoins dépendra du type de votre navigateur.  Nous avons fourni des liens (valables au moment de l’écriture de ce document) expliquant comment désactiver les témoins sur les navigateurs plus utilisés:

Google Chrome:

https://support.google.com/accounts/answer/61416

Mozilla Firefox:

https://support.mozilla.org/en-US/kb/enable-and-disable-cookies-website-preferences

Veuillez noter que Google et d’autre tiers (y compris, par exemple, les réseaux publicitaires et les prestataires des services externes comme service d’analyse de trafic web) peuvent aussi utiliser les témoins à la suite de vos visites sur d’autres sites que nous ne pouvons pas contrôler.

3.   Renseignements Recueillis par Tiers

ConveyIQ peut utiliser les services des tiers pour des fins divers, y compris, sans s’y limiter, la provision de ConveyIQ avec:

Ces tiers, ou ConveyIQ au leur nom, peuvent utiliser leurs propres témoins pour suivre votre activité lors de votre consultation du Site et/ou utilisation du Site et des Services. De plus, ces tiers, ou ConveyIQ au leur nom, peut placer des Web balises, GIFS invisibles et technologies similaires sur le Site, y compris sans s’y limiter, sur chaque et toutes (i) pages web et (ii) email ou d’autres communications électroniques produits dans le cadre du Site ou des Services envoyés à vous, de même que vos réponses et vos actions respectives, par exemple si un email a été ouvert ou pas, si vous avez cliqué sur un lien ou pas, ou si vous avez consulté une page.

ConveyIQ ne contrôle pas les technologies de surveillance des tiers mentionnés ni les renseignements que ces tiers puissent recueillir, et ConveyIQ n’a aucune responsabilité à l’égard du sujet précédant. L’utilisation des technologies de surveillance mentionnées par les tiers et les renseignements recueillis sont régis par la politique relative à la protection des renseignements personnels des tiers et ne sont pas soumis à la présente Politique de Confidentialité. Vous pouvez supprimer ou bloquer les témoins et les technologies similaires des tiers en configurant votre navigateur comme décrit plus haut, mais en certains cas cela peut affecter votre capacité d’accéder à certaines portions du Site ou à certains Services.

4.   Fournisseurs des Services Analytiques des Tiers; Google Analytics

Nous travaillons avec fournisseurs des services analytiques des tiers, y compris, sans s’y limiter Google Analytics et Pendo, pour nous aider à mieux comprendre comment vous utilisez notre Site. Par exemple, nous utilisons Google Analytics pour apprendre plus sur les types des utilisateurs consultant notre Site et pour nous aider à l’améliorer. Google Analytics nous fournit des données concernant la démographie des utilisateurs de notre Site. Afin d’assurer ce service, Google Analytics peut recueillir certains renseignements personnels de votre ordinateur, y compris sans s’y limiter: des renseignements concernant votre visite (comme les pages que vous consultez ainsi que la durée respective), renseignements sur votre terminal (comme votre adresse IP), comment vous avez trouvé notre Site, et d’autres informations vous concernant. Vous pouvez trouver plus d’informations sur Google Analytics et sur sa manière de recueillir et traiter les données (y compris comment assurer le contrôle des renseignements envoyés à Google) en consultant: www.google.com/policies/privacy/partners/. Vous pouvez vous désinscrire de Google Analytics en utilisant le module pour la désactivation de Google Analytics, disponible sur https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/, ou en désactivant les témoins de votre navigateur.

V.   Divulgation des Renseignements Personnels à des Tiers

Nous pouvons partager vos Renseignements Personnels avec d’autres entités pour confirmer votre identité, répondre à votre demande, gérer les affaires, offrir des Services et à fins mentionnées plus haut. Par conséquent:
a.   Si vous n’êtes pas un candidat, nous pouvons vérifier vos Renseignements Personnels en cherchant votre nom et celui de votre entreprise dans les bases des données sur entreprises et personnes, accessibles au public ou privées, qui vont utiliser les détails entrés par nous dans le but de nous fournir les résultats de recherche.
b.   Si vous êtes un candidat, nous pouvons divulguer vos Renseignements Personnels à un Employeur avec lequel vous allez réaliser l’entrevue. L’Employeur sera le contrôleur des tels Renseignements Personnels et peut donner sa propre Politique de Confidentialité concernant l’utilisation et la divulgation de ces renseignements.
c.   Nous pouvons divulguer vos Renseignements Personnels à des tiers qui ont convenu en écrit d’assurer un niveau adéquat de la protection de confidentialité pour les raisons suivantes:
i.   Quand le transfert est nécessaire pour exécuter votre demande;
ii.   Avec nos fournisseurs agissant au notre nom, comme les opérateurs des centres d’appel, fournisseurs de marketing, et d’autres fournisseurs de service;
iii.   En relation avec une vente, acquisition, réorganisation et d’autres dispositions de tout ou d’une partie des affaires et des atouts de ConveyIQ, ou l’insolvabilité, faillite ou séquestre de ConveyIQ;
iv.   En relation avec la prestation des services à ConveyIQ, ou en relation avec la transition de service à un nouveau fournisseur;
v.   Quand vous faites un commentaire ou suggestions sur les caractéristiques des produits ou des services; et/ou
vi.   Quand vous demandez la divulgation. Dans ce cas, ConveyIQ ne contrôle pas l’utilisation de vos Renseignements Personnels par une quelconque tierce partie. Vous devriez très attentivement réviser leur politique de confidentialité pour être sûr que vous êtes confortables de partager vos Renseignements Personnels avec eux.

Nous pouvons aussi divulguer vos Renseignements Personnels à des tiers pour des raisons ci-dessous:
a.   Pour aider ConveyIQ dans le domaine de gestion, de fonctionnement et d’administration du Site; dans l’analyse du fonctionnement du Site; et la prestation des produits et des Service de ConveyIQ (y compris, sans s’y limiter, le traitement et présentation des emails, et d’autres types de communication électronique), pour autant que le tiers conserve les mesures de sécurité suffisantes, en respectant son obligation de confidentialité, et utilise les Renseignements Personnels exclusivement pour les fins prévues;
b.   Sur ordonnance judiciaire ou toute autre demande légale ou réglementaire afin de se conformer avec obligation légale;
c.   Afin d’exécuter ou appliquer nos Conditions d’Utilisation, la présente Politique de Confidentialité et d’autres accords; ou pour protéger nos droits, propriété, sécurité des autres. Cela inclut l’échange des renseignements avec d’autres entreprises et organisations dans le but de la protection contre la fraude. Nous pouvons traiter les Renseignements Personnels dans ce but afin de se conformer avec obligation légale et puisqu’il est notre intérêt légitime de prévenir la fraude.

Nous allons vous informer quand vous deviez nous fournir vos Renseignements Personnels de sorte que nous puissions les utiliser et/ou partager avec des tiers afin de se conformer avec obligation légale.  Si vous nous ne fournissez pas ces Renseignements Personnels dans ces circonstances, nous ne serons pas capables de répondre à votre demande et/ou de prendre part à toute communication ultérieure avec vous.

ConveyIQ ne loue, ni partage, ni vend les Renseignements Personnels que vous nous fournissez à des tiers pour leurs besoins publicitaire et seulement partage vos Renseignements Personnels avec des tiers comme stipulé dans la présente Politique de Confidentialité.

VI.   Enregistrement des Renseignements Personnels

ConveyIQ va stocker les Renseignements Personnels si ConveyIQ le considère nécessaire ou favorable pour les fins stipulées dans la présente Politique de Confidentialité ou pour les fins réglementaires, de vérification et à fins de tenue de dossiers.

Nous allons tenir les dossiers des Renseignements Personnels que nous recevons de vous pour répondre à votre recherche, pour répondre à votre demande des renseignements supplémentaires ou pour répondre à tout autre demande d’une des nos contreparties. Nous allons conserver une copie de vos Renseignements Personnels tenue pour les fins spécifiques comme prévue, jusqu’à ce que le sujet de votre demande ne soit terminé et nous n’auront plus besoin de se conformer à cette obligation légale de retenir vos Renseignements Personnels. Nous allons supprimer notre copie de vos Renseignements Personnels conformément à notre  Politique de Conservation des Données de la fin de notre discussions avec vous, bien que nous puissions retenir le dossier d’existence de notre relation, dans la mesure où et aussi longtemps que nous sommes obligés de le faire en vertu de la loi. Par exemple, si vous nous avez contactés pour demander que le traitement de vos Renseignements Personnels soit supprimé, nous allons retenir le dossier sur votre demande pour assurer que nous respectons vos demandes. Pour les Employeurs et candidats, nous allons conserver une copie de vos Renseignements Personnels pour une période de 2 ans après la fin du contrat avec Employeur approprié, ou pour une autre période comme le demande Employeur approprié.

VII.   Sites Web Tiers

Le Site peut contenir des liens pour les sites web tiers. En accédant et/ou en utilisant le lien  envers les sites web tiers, vous pouvez divulguer vos Renseignements Personnels à un site web lié. Par conséquent, vous devez réviser très attentivement les politiques de confidentialité de ces autres sites web liés. Si vous n’êtes pas à l’aise avec ces politiques d’un site lié, vous ne devez pas accéder et/ou utiliser ce site web. ConveyIQ n’est pas responsable pour politiques (de confidentialité ou autre) ni pour le contenu, services ou produits offerts par ou sur un site web tiers. Vous êtes seul responsable de réviser la Politique de Confidentialité et d’autres politiques des sites web tiers pour confirmer que vous compreniez et agréez avec leurs politiques.

VIII.   Stockage et Transfert des Renseignements Personnels à d’autres Pays

Si vous résidez dans l’Espace Économique Européen (“EEE”), le Royaume-Uni et/ou en Suisse et vous fournissez les données ou les Renseignements Personnels à ConveyIQ, ils puissent être transféré à, traités et stockés dans ou disponibles à une destination hors d’EEE, le Royaume-Uni/ou Suisse. En fournissant vos Renseignements Personnels, vous consentez à ce transfert, traitement et stockage. Nous allons prendre toutes les mesures suffisantes pour assurer que vos données soient traités d’une manière sure et conformément à la présente Politique de Confidentialité.

Dans le cas où nous transmettons vos Renseignements Personnels d’une location dans EEE, le Royaume-Uni ou Suisse aux parties situées en dehors d’EEE,  le Royaume-Uni ou Suisse qui n’offrent pas une protection adéquate comme prévue par la Commission Européenne ou la réglementation applicable, et si les parties ne sont pas souscrites au cadre de protection des données autorisé (comme Bouclier de Protection des Données UE-Etats-Unis) qui nous permet de leur transmettre les Renseignements Personnels d’une location dans EEE, le Royaume-Uni ou Suisse, nous allons conclure des ententes nous permettant de leur transmettre les Renseignements Personnels et qui vous permettent d’exercer vos droits conformément à la législation de l’UE en matière de protection des données. La copie des termes de ces ententes puisse être obtenue en nous adressant un courrier électronique à legal@conveyiq.com.

ConveyIQ est situé aux Etats Unis, le pays qui n’a pas été jugé par la Commission Européenne comme un pays qui offre une protection des données adéquate. Si vous nous fournissez vos Renseignements Personnels, veuillez bien noter que vous le faites se basant sur le fait que vous consentez explicitement de transférer vos données hors d’EEE, le Royaume-Uni et Suisse vers les Etats-Unis.

De même, ConveyIQ possède des centres de données dans EEE en Allemagne et Irlande.  Si vous nous fournissez vos Renseignements Personnels, veuillez noter que vous le faites se basant sur le fait que vous consentez explicitement de transférer vos données en Allemagne et Irlande.

Prière de ne pas fournir vos Renseignements Personnels à ConveyIQ si vous ne voulez pas que ces renseignements soient transférés hors d’EEE, le Royaume-Uni et Suisse ou vers Allemagne et Irlande ou si la législation de votre pays restreint ce type des transferts. Le fait que vous fournissez les Renseignements Personnels à ConveyIQ en utilisant le Site signifie que vous consentez aux termes de la présente Politique de Confidentialité.

IX.   Vos Droits

Par rapport aux Renseignements Personnels que ConveyIQ recueil de vous à travers le site, vous pouvez avoir le droit de:

a) demander accès à ces Renseignements Personnels; et/ou
b) dans le cas où les Renseignements Personnels ne sont pas correctes ou sont incomplètes, demander de corriger ou de compléter les Renseignements Personnels.

De plus, si vos Renseignements Personnels sont soumis à la loi de l’UE en matière la Protection des données, vous pouvez avoir le droit de:

c) recevoir la copie des Renseignements Personnels que vous avez fournis à ConveyIQ dans une forme électronique structuré et utilisé couramment et en même temps lisible de sorte que vous le puissiez partager avec les autres;
d) demander le transfert de vos Renseignements Personnels à une autre partie;
e) demander la suppression des Renseignements Personnels;
f) s’opposer à notre traitement de vos Renseignements Personnels en demandant de restreindre ou arrêter ce traitement; et/ou
g) déposer une plainte auprès de l’autorité européenne de protection des données concernant la manière dont vos Renseignements Personnels sont traités par ConveyIQ.

Pour exercer les présents droits ou pour obtenir plus d’informations veuillez contacter ConveyIQ  à security@conveyiq.com.

X.   Sections Publiques de Site

Si vous choisissez de soumettre le contenu à publier dans une des sections publiques du Site (comme affichage à un forum public ou discussion en ligne), ConveyIQ doit afficher ou publier votre nom d’inscription et d’autres Renseignements Personnels que vous aviez fournis à ConveyIQ.

De plus, si vous fournissez les données comme décrit plus haut ou si vous dans une autre manière rendez un renseignement vous concernant publique et disponible sur le Site, vous devriez être conscient que tous les Renseignements Personnels publiquement communiqués peuvent être lus, recueillis, ou utilisés par d’autres utilisateurs du Site, et de même peuvent être utilisés pour vous envoyer des messages non sollicité ou autre. ConveyIQ n’est eu aucune façon responsable pour non divulgation ou protection de tous les Renseignements Personnels ou d’autres renseignements que vous choisissez de publiquement communiquer sur ou par le Site. Vous êtes seul responsable de toutes les conséquences résultant d’une telle divulgation publique.

XI.   Sécurité des données

ConveyIQ utilise des mesures procédurales et technologiques consistant avec les exigences légales et les pratiques courantes d’industrie qui sont raisonnablement élaborés pour protéger vos Renseignements Personnels. Par exemple, si vos Renseignements Personnels sont assujettis à Législation de l’UE en matière de Protection des Données, nous allons protéger une telle information conformément à l’Article 32 de RGPD et à Législation de l’UE en matière de Protection des Données.

Malheureusement, la transmission des données sur Internet n’est pas complètement sure. Bien que nous soyons engagés de protéger vos Renseignements Personnels, nous ne pouvons pas garantir que ces mesures de sécurité vont empêcher d’autres tiers d’obtenir ou utiliser les données d’une manière illicite.  Toute transmission des Renseignements Personnels est à vos risques et périls. Quand même, comme exigé par les lois sur la protection des données applicables, nous avons établi des politiques de sécurité concernant le stockage et divulgation de vos Renseignements Personnels.

XII.   Résidants de Californie: Vos droits à la vie privée en Californie

Si vous êtes un résidant de Californie, vous pouvez exercer vos droits de demander et de recevoir des informations sur notre divulgation de vos Renseignements Personnels à des tiers pour leurs fins publicitaires, et sur les choix qui vous sont disponibles en relation avec une telle divulgation. Vu que la notre politique ne nous permet pas de divulguer vos Renseignements Personnels avec des tiers pour leurs fins publicitaires à moins que vous n’en ayez été préalablement avisé et que vous ayez consenti à un tel transfert, nous sommes exemptés à assumer cette obligation. Si vous voulez obtenir plus de renseignements sur notre conformité à la présente obligation, veuillez nous contacter à l’adresse ci dessous.

XIII.   Sans Suivi des Demandes

ConveyIQ ne suit pas ses utilisateurs sur les sites web tiers, ni permet à des tiers de directement recueillir les Renseignements Personnels sur le Sites de ConveyIQ. Ainsi, les Sites de ConveyIQ Sites ne répondent pas aux demandes du navigateur “Do Not Track”.

XIV.   Aucun renseignement sera recueilli  des Enfants moins de 13 Ans

ConveyIQ ne demande pas, ni recueil sciemment des renseignements des enfants moins de 13 ans. En utilisant le Site, vous attestez que vous avez 13 ans ou plus. Si un enfant nous a fourni des Renseignements Personnels, un parent ou tuteur de l’enfant puissent nous contacter pour supprimer de tels renseignements de nos dossiers. Pour le faire, veuillez contacter ConveyIQ à l’adresse ci dessous.

XV.   Modifications de la présente Politique de Confidentialité

ConveyIQ peut de temps en temps modifier la présente Politique de Confidentialité pour tenir compte des changements des pratiques et services de ConveyIQ. Si ConveyIQ réalise un changement significatif de la manière que ConveyIQ utilise pour recueillir, utiliser, ou partager vos Renseignements Personnels, ConveyIQ vous en informera en affichant sur le Site une notification ou en vous envoyant un courrier électronique, en précisant la date effective des changes concernés. Votre utilisation continue du Site et des Services après la date effective des modifications de la présente Politique de Confidentialité signifie que vous les acceptez et consentez aux conditions de la Politique de Confidentialité revue. ConveyIQ vous invite de réviser régulièrement la présente Politique de Confidentialité de sorte que vous pouvez demeurer à l’affût des changements.

XVI.   Contactez Nous

Si vous avez des questions sur la présente Politique de Confidentialité ou vous voulez exprimer vos préoccupations sur la confidentialité, veuillez contacter ConveyIQ à legal@conveyiq.com.

Si vous n’êtes pas contents de tout aspect de la manière dont ConveyIQ traite vos Renseignements Personnels, vous pouvez exercer votre droit de déposer une plainte auprès d’un organisme de règlement compétent en vertu de la loi applicable.

×

Thank you. Someone will be in touch soon!